Entre le 9 avril et le 3 mai 2021, des travaux de renouvellement de canalisation d’eau potable, réalisés par Eau Grand Avignon, auront lieu sur le secteur du Quai de la Ligne.
La Ville d’Avignon réalise, dans le même temps, les travaux de réparation du Pont Saint-Bénezet, récemment endommagé par un camion.

Afin de réduire au maximum la gêne occasionnée, le démarrage des travaux a été accéléré de manière à correspondre aux nouvelles dates des vacances scolaires fixées par le Gouvernement.
Ces chantiers impliquent les mesures suivantes :
• du 9 avril au 3 mai, une restriction de la chaussée en 2 x 1 voie sera mise en œuvre, entre l’espace Saint Bénezet (parking bus) et la porte Saint-Joseph.
L’accès au parking du Palais des Papes est maintenu.

• la porte de la Ligne sera fermée à la circulation, de jour comme de nuit, entre le 17 et le 21 avril inclus. Elle rouvrira le 22 avril. Durant cette période, l’entrée en intra-muros s’effectuera par la porte Saint-Lazare.

Afin de réduire au maximum la durée du chantier, les travaux auront lieu jour et nuit.

Merci de votre compréhension.

eau grand Avignon organisation chantier 9 avril 3 mai 2021

Vos accès
Un cheminement pour les piétons sera mis en place tout au long du chantier, de part et d’autre des travaux, pour garantir votre sécurité. Néanmoins, nous vous recommandons de faire attention aux engins en activité aux abords du chantier.


Ce planning pourra évoluer en cas d’aléas sur le chantier ou d’événements liés à la crise sanitaire.


Pour toute question concernant ces travaux, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante :
eaugrandavignon@grandavignon.fr
 
Téléchargez la lettre info travaux Eau Grand Avignon