accueil Eau du Grand Avignon
Conseil

Premiers pas avec ma facture : voir et télécharger ma facture

Vous venez de souscrire à un abonnement, bienvenue ! Rendez vous dans votre Espace client pour gérer votre abonnement, consulter vos consommations et vos factures, réaliser vos paiements et réaliser vos démarches administratives.

Accéder à mon Espace client
iStock-640312968.png
Image1.png

Où consulter ma facture en ligne ?

Votre facture sera visible dans votre Espace client environ 72h après votre souscription.

Pour consulter vos factures, il vous suffit de vous connecter à votre Espace client. Vous les trouverez depuis la page d’accueil de votre Espace client, dans l’encadré "Mes factures" puis de cliquer sur le bouton "Consulter mes factures".

Chaque facture est accompagnée de la date et du montant dû. 

Consulter mes factures
Image2.png

Comment visualiser et télécharger ma facture en ligne ?

Sur votre espace client, vous retrouvez vos factures sur les 24 derniers mois. 

Il suffit de cliquer sur l'icône de téléchargement pour consulter et télécharger votre facture au format PDF. 

A noter : Vous avez besoin d’une facture d’il y a plus de 2 ans ? Vous rencontrez des problèmes d’accès à vos factures ? Contactez notre service client.

Bon à savoir

Vous avez besoin d’un duplicata ? La facture électronique a la même valeur administrative qu’une facture papier.

Image3.png

Quelle est la date de ma prochaine facture ?

Les rythmes de facturation dépendent d’un territoire à un autre, ce qui signifie que vous pouvez recevoir jusqu’à 4 factures par an.

La date de votre prochaine facture est indiquée sur le recto de votre dernière facture.

Bon à savoir

Vous êtes en prélèvement automatique mensuel ? vous recevez une seule facture par an. 

iStock-1391071958.png

J’ai résilié mon contrat mais je souhaite accéder à mes factures, comment faire ?

Votre Espace client est encore accessible pendant 2 ans si vous l'avez créé avant la résiliation, vous pouvez donc toujours accéder à vos factures.

Cependant, si vous n'avez pas créé d'Espace client avant la résiliation, la création est possible seulement en cas de remboursement et que vous devez nous fournir vos coordonnées bancaires pour que l'on puisse l'effectuer.

Pensez à télécharger les factures sur votre ordinateur.

iStock-1975302922.png

Pensez à la e-facture !

Simplifiez-vous la vie et faites un geste pour la planète ! Optez pour la e-facture (facture dématérialisée) et retrouvez quand vous voulez vos factures dans votre espace client.

Vous serez notifié par e-mail dès qu’une nouvelle facture sera disponible.

Choisir la e-facture

Notre sélection d'articles

Comprendre ma facture en détail

Depuis votre espace client, découvrez notre tout nouveau service : "Comprendre ma facture". Nous savons à quel point la multitude d'informations présentes sur vos factures peut parfois sembler déconcertante. C'est pourquoi nous avons créé ce service exclusif pour vous simplifier la vie et vous aider à décrypter chaque détail de votre facture en toute simplicité.

En savoir plus