Vous voulez déposer votre relevé de compteur, payer votre facture ou consulter vos consommations... Le tout depuis votre smartphone ou votre tablette ? Connectez-vous à votre compte client et profitez de tous nos services en ligne où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Créez votre compte en une minute

Munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous directement dans la rubrique « Mon compte en ligne ».

  1. Cliquez sur « Je crée mon compte en ligne » ;
  2. Saisissez votre référence client, qui apparaît en haut de votre facture ;
  3. Valider votre identité en confirmant une des coordonnées numériques dont nous disposons.

Dans certains cas vous devrez saisir le numéro d’identifiant à 4 chiffres, qui apparaît lui aussi en haut de votre facture.

Le compte en ligne vous permet de gérer plusieurs contrats avec un même e-mail.

Pour rattacher un nouveau contrat à votre compte en ligne existant, connectez-vous à celui-ci, puis faites le rattachement du contrat dans la rubrique "mes informations et contrats" - "j'ajoute un contrat à mon compte".

Accédez à tous les services en un seul clic

L’accès à votre compte en ligne est entièrement gratuit et sécurisé.

Depuis votre espace client, vous disposez d’une multitude de services qui vous facilitent le quotidien :

  • résilier votre abonnement
  • s’abonner une nouvelle adresse
  • signaler un changement d’adresse ;
  • renseigner ou modifier vos coordonnées téléphoniques ;
  • gérer vos consentements ;
  • renseigner ou modifier vos coordonnées bancaires ;
  • payer en ligne votre dernière facture ;
  • passer au prélèvement à chaque facture ou au prélèvement mensuel 
  • consulter et télécharger vos factures ;
  • opter pour l’e-facture ;
  • déposer votre relevé de compteur (pour les compteurs non relevés à distance);
  • transmettre une demande particulière grâce à la rubrique  "Contact / service client", à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Pour les compteurs télérelevés :

  • suivre votre consommation en temps réel ;
  • être alerté en cas de fuite ou de surconsommation

Notre conseiller virtuel répond aussi à vos questions

Olivier, notre conseiller virtuel, vous guidera dans vos démarches et vous orientera vers les informations dont vous avez besoin. 

Olivier est présent en bas à droite de chaque page du site pour vous accompagner, il suffit de cliquer sur "sa tête" pour ouvrir une page de conversation.